En passe de signer Pierre-Emerick Aubameyang, l’OM n’aurait pas encore abdiqué dans le dossier Iliman Ndiaye. Le club olympien espère toujours convaincre le joueur de Sheffield United, en fin de contrat dans un an, de venir poser ses valises dans la cité phocéenne afin de renforcer l’attaque marseillaise.
Sauf surprise de dernière minute, l’OM devrait signer Pierre-Emerick Aubameyang dans les prochains jours. L’international gabonais pourrait être libéré de son contrat par Chelsea qui ne compte plus sur lui. Un joli coup pour l’OM qui ne devrait donc pas dépenser la moindre indemnité pour Aubameyang.
Iliman Ndiaye s’éloigne de Marseille
Pendant ce temps, Pablo Longoria est sûrement focalisé sur la suite. D’autres joueurs offensifs sont espérés, notamment sur les côtés. Iliman Ndiaye, l’attaquant de Sheffield United, est la priorité de l’OM mais la piste s’est considérablement refroidie lundi. En effet, l’international sénégalais aurait décidé de rester en Angleterre et de miser sur la stabilité, lui qui vient d’être père.
Recalé par l’OM et le RC Lens, sa prochaine destination est connue https://t.co/PHzmPfT5RG pic.twitter.com/iaY5f4DF4B
— le10sport (@le10sport) July 19, 2023
L’OM y croit toujours
Cependant, à en croire les informations de La Minute OM, la direction de l’OM n’aurait pas dit son dernier mot et essaierait toujours de convaincre Iliman Ndiaye de rejoindre son club de cœur. Il faudra ensuite trouver un accord avec Sheffield, toujours très gourmand pour son jeune attaquant.