Incroyable, l’OM peut tuer un transfert XXL au PSG
Axel Cornic

Les routes de l’Olympique de Marseille et du Paris Saint-Germain vont se croiser au cours du mercato estival qui approche à grands pas. C’est notamment le cas avec Arkadiusz Milik, attaquant prêté depuis l’été dernier à la Juventus qui pourrait se retrouver au centre d’une opération assez inattendue... et compliquer les plans du PSG.

La Serie A semble être un terrain de chasse parfait pour l’OM et le PSG. Que ce soit Luis Campos ou Pablo Longoria, ils aiment observer ce qui se passe de l’autre côté des Alpes et cela leur a permis de boucler quelques deals intéressants. C’est le cas avec Arkadiusz Milik, qui a quitté l’OM l’été dernier pour rejoindre la Juventus sous la forme d’un prêt avec option d’achat autour des 7M€, hors bonus.

La Juventus pourrait lever l’option d’achat de Milik...

Un prêt qui pour le moment, n’augure rien de bon pour l’OM. En effet, si l’option d’achat de 7M€ semblait être une formalité pour la Juventus, les derniers déboires sportifs et judiciaires du club ont changé beaucoup de choses. La Gazzetta dello Sport a en effet récemment annoncé que les Bianconeri ne serait plus si sûr de garder Arkadiusz Milik, qui pourrait donc revenir à l’OM.

Pour le proposer à la Lazio en échange de Milinkovic-Savic

La version de Il Messaggero est différente, mais elle ne devrait pas faire plaisir au PSG ! D’après les informations du quotidien italien, la Juventus songerait à lever l’option d’achat de Milik, pour ensuite l’insérer dans les négociations avec la Lazio pour Sergej Milinkovic-Savic. Ce dernier est une piste de longue date du PSG et il semble le rester, puisque plusieurs médias transalpins ont évoqué un intérêt toujours présent pour le milieu de terrain serbe, qui était déjà une obsession de Leonardo ces dernières années... sans jamais rejoindre le club de la capitale.

Articles liés