Conseiller sportif du PSG depuis l'été 2022, Luis Campos a démarré son travail sur le prochain mercato estival. Le Portugais envisagerait de renforcer le secteur défensif et apprécierait le profil de Jean-Clair Todibo, sous contrat avec l'OGC Nice. Mais le joueur refuserait de jouer avec le PSG en raison de la présence de Christophe Galtier. Explications
Comme annoncé par le 10Sport.com, Luis Campos devrait conserver son poste la saison prochaine. Chargé du recrutement, le Portugais a déjà trouvé un accord avec Milan Skriniar (Inter), mais un autre défenseur central serait espéré.
Galtier : Il est enfin fixé sur son avenir au PSG https://t.co/qa8EiRgDUc pic.twitter.com/eDgu0sdF4T
— le10sport (@le10sport) April 21, 2023
Campos apprécie Todibo
Selon les informations de Foot Mercato, le PSG aurait coché plusieurs noms, notamment celui de Jean-Clair Todibo. Actuellement sous contrat avec l'OGC Nice, l'ancien du FC Barcelone serait très apprécié par Luis Campos. Mais le joueur a lâché une réponse clair au responsable parisien.
Todibo ne veut pas de Galtier
A en croire le média, Todibo refuserait de rejoindre le PSG tant que Christophe Galtier demeure en place. Le joueur n'avait pas supporté les directives du technicien au sujet du Ramadan à Nice la saison dernière. Todibo avait manifesté son agacement durant un entraînement et refuserait, depuis, d'évoluer sous ses ordres. Un départ de Galtier en fin de saison pourrait relancer ce dossier.