Alors qu’il est sous contrat jusqu’en juin 2024, Kylian Mbappé a indiqué qu’il n’avait pas l’intention de le prolonger. Une situation qui a relancé le feuilleton autour de son avenir au PSG, puisque l’international français pourrait quitter le club libre à l’issue de la saison prochaine. Dans ce contexte, l’attaquant de 24 ans est forcément lié au Real Madrid, qui a d’ailleurs décidé de bloquer les flocages à son nom.
Un feuilleton qui n’en finit plus. Chaque année en période de mercato estival, l’avenir de Kylian Mbappé est remis en question. Le capitaine de l’équipe de France est actuellement sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le PSG et n’a pas l’intention de le prolonger, comme il l’a indiqué à plusieurs reprises.
Mercato : Mbappé va rejoindre un pote au Real Madrid https://t.co/48qhnGFfkZ pic.twitter.com/hXXAadejxT
— le10sport (@le10sport) July 21, 2023
Une prolongation ou un départ pour Mbappé
Une situation qui ne satisfait pas le PSG. Pour le club de la capitale, deux issues sont possibles dans ce dossier : soit Kylian Mbappé prolonge son contrat pour au moins une année supplémentaire, soit il sera vendu dès cet été. Et forcément, quand l’on parle de l’avenir de l’attaquant parisien, le Real Madrid est annoncé sur le coup.
Le Real Madrid bloque les flocages au nom de Mbappé
Comme indiqué par AS et Mundo Deportivo, la Casa Blanca a d’ailleurs pris une décision plutôt inattendue. En effet, sur la boutique en ligne du Real Madrid, il est impossible de floquer un maillot au nom de Mbappé. Si une personne tente de le faire, le message d’erreur suivant apparaît : « Désolé ! Notre politique de personnalisation n’autorise pas l’utilisation de ce nom ».