Présent au PSG depuis 2017, Neymar aurait fait vivre un enfer à ses entraîneurs. D'Unai Emery à Christophe Galtier en passant par Thomas Tuchel, le constat resterait le même. Au quotidien, l'international brésilien serait ingérable. Alors que ses performances sont loin d'être au niveau, le club parisien pourrait décider de le vendre lors du prochain mercato estival.
Recruté contre un chèque de 222M€ en 2017, Neymar n'a jamais justifié le prix dépensé par le PSG. Alors qu'il vient de fêter ses 31 ans, l'international brésilien continue de susciter des débats en interne. Critiqué pour son hygiène de vie, Neymar serait également dans le collimateur de son entraîneur, Christophe Galtier.
Un choix vire au fiasco, le PSG ne sait plus quoi faire https://t.co/D05MepvTso pic.twitter.com/F3Bxl5zZo1
— le10sport (@le10sport) February 26, 2023
Neymar serait ingérable au PSG
Selon les informations de Goal,Christophe Galtier trouve le joueur « presque impossible à gérer ». Arrivé l'été dernier, l'entraîneur du PSG ne serait pas le seul à le penser puisqu'Unai Emery, Thomas Tuchel et Mauricio Pochettino auraient partagé ce constat.
Un départ cet été pour Neymar ?
Hasard ou pas, des rumeurs apparaissent sur son avenir. Selon certaines sources, le PSG envisagerait de le vendre lors du prochain mercato estival. Récemment, la direction parisienne aurait évoqué son cas avec Todd Boehly, propriétaire de Chelsea. Un départ, qui pourrait être vécu comme un soulagement au sein du club parisien.