Il veut revenir au PSG, le rival du Qatar va tout gâcher
Arnaud De Kanel

Luis Campos se retrouve dans l'urgence au PSG et il se doit de réagir au plus vite afin de préparer au mieux la saison prochaine. Cela passera par un mercato agité dans le sens des arrivées. En attaque, Moussa Diaby ne serait pas contre un retour dans la capitale, mais un autre club en concurrence avec le Qatar a envie de tout faire capoter. 

Battu pour la septième fois en 2023, le PSG est plus que jamais en crise. L'effectif parisien n'a jamais paru aussi faible depuis des années et Luis Campos sera attendu au tournant lors du prochain mercato, lui qui reste sur deux échec cuisants. Il pourrait recevoir un coup de main d'un ancien de la maison en la personne de Moussa Diaby mais un club propriété de l'ennemi du Qatar n'est pas de cet avis. 

Diaby veut revenir au PSG

Selon les informations de Sky Allemagne, Moussa Diaby aimerait revenir au PSG cet été et aurait même fait du club de la capitale sa destination privilégiée en cas de départ du Bayer Leverkusen. Mais un club va essayer de l'en dissuader. 

Newcastle s'intéresse à Diaby

En bonne position en Premier League, Newcastle compte faire sauter la banque l'été prochain. Devenu propriété de l'Arabie saoudite, le club anglais souhaiterait offrir 70M€ au Bayer Leverkusen pour acquérir Moussa Diaby d'après les informations de 90mn. Le PSG est prévenu.  

Articles liés