Arrivé il y a seulement quelques mois sous les indications de Igor Tudor, Ruslan Malinovskyi pourrait déjà quitter l’Olympique de Marseille. Un retour en Serie A semble obséder l’ancien de l’Atalanta et après le couac avec le Torino il pourrait bien insister, même si aucune autre piste n’a été dévoilée pour le moment.
Recruté pour relancer l’OM à la mi-saison, Ruslan Malinovskyi n’a pas convaincu. Soutenu par Igor Tudor, l’Ukrainien ne s’est jamais vraiment imposé et l’arrivée de Marcelino semble avoir scellé son avenir, puisqu’il ne fait pas du tout partie de ses plans.
OM : Il passe un message aux recrues du mercato https://t.co/juaEroWZcq pic.twitter.com/C2bWfWEeUT
— le10sport (@le10sport) August 11, 2023
« Malinovskyi, c’est un joueur sur lequel on ne compte pas et qui ne sera pas retenu »
Lors de sa première conférence de presse de la saison, le coach de l’OM a laissé peu de place au doute concernant l’avenir de Malinovskyi. « Ruslan Malinovskyi, c’est un joueur sur lequel on ne compte pas et qui ne sera pas retenu » a déclaré Marcelino, qui s’apprête à affronter le Stade de Reims ce samedi.
Direction l’Italie
Plusieurs pistes ont été évoquées pour le milieu offensif de 30 ans, avec notamment le Torino d’Ivan Juric. Cette piste a pris du plomb dans l’aile ces derniers jours, ce qui n’a toutefois pas découragé Ruslan Malinovskyi. D’après les informations de TMW, le joueur de l’OM voudrait absolument retrouver l’Italie, où résiderait toujours sa famille.