Il va quitter le PSG, Cristiano Ronaldo peut exulter
Alexis Brunet

Dans les prochains jours, le PSG va passer la seconde sur le mercato. Un premier transfert serait d'ailleurs déjà en passe d'être bouclé avec la signature de Marco Asensio. Il viendra augmenter encore un peu plus le contingent espagnol parisien. Mais un autre ibérique va lui quitter la capitale, en la personne de Sergio Ramos. Et le défenseur de 37 ans a de grandes chances d'atterrir en Arabie saoudite. 

D'un point de vue global, la saison du PSG paraît ratée. Même si les Parisiens ont empoché le titre de champion de France, de nombreuses critiques ont touché la formation entraînée par Christophe Galtier. Manque de fond de jeu, fébrilité défensive... les maux qui rongent le club de la capitale sont nombreux. Pour corriger cela, Luis Campos va devoir sortir une masterclass sur le mercato. 

Skriniar et Asensio au PSG, en attendant les autres 

Le conseiller football parisien le sait, il est attendu au tournant cet été. Afin de renforcer au mieux l'effectif du PSG, le Portugais a déjà mis la main sur Milan Skriniar, mais aussi sur Marco Asensiocomme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité. Et ils ne devraient pas être les seuls joueurs à rejoindre le PSG cet été. Luis Campos a déjà les profils en tête. En effet, un autre défenseur central pourrait atterrir dans la capitale, à la suite du départ de Sergio Ramos, en fin de contrat le 30 juin. 

Direction l'Arabie Saoudite pour Sergio Ramos ?

Après deux saisons dans la capitale, le défenseur espagnol n'a pas accepté la proposition de prolongation du PSG. À 37 ans, Sergio Ramos est donc à la recherche d'un dernier contrat pour finir sa belle carrière. Il se pourrait bien que l'Ibérique trouve son bonheur dans le championnat à la mode cet été, la Saudi League. Selon les informations de Mundo Deportivo, l'ancien joueur du Real Madrid pourrait évoluer en Arabie saoudite la saison prochaine. Il retrouverait dans le championnat de vieilles connaissances, comme Cristiano Ronaldo du côté d'Al-Nassr ou bien Karim Benzema qui serait en route pour Al-Ittihad, en attendant peut-être Lionel Messi à Al-Hilal. Mais pour le moment, aucune décision n'a été prise par Sergio Ramos.

Articles liés