PSG : Le transfert de Messi confirmé, un plan secret est révélé
Pierrick Levallet

Clap de fin pour Lionel Messi au PSG. En fin de contrat, le joueur de 35 ans ne prolongera pas dans la capitale comme il l'a annoncé récemment. Reste maintenant à savoir où il évoluera la saison prochaine. L'Arabie Saoudite serait notamment confiante sur le dossier et ferait tout son possible pour le convaincre de signer à Al-Hilal.

« Je suis très heureux d’avoir pu représenter le PSG. J’ai vraiment aimé jouer dans cette équipe et avec de si bons joueurs. Je tiens à remercier le club pour cette merveilleuse expérience à Paris. » Au micro d’ESPN ces dernières heures, Lionel Messi officialisait son départ du PSG. En fin de contrat en juin prochain, La Pulga ne prolongera pas dans la capitale. Après deux saisons, le septuple Ballon d’Or a décidé de mettre un terme à son aventure parisienne. Mais sa prochaine destination reste encore à déterminer. Le FC Barcelone, l’Arabie Saoudite, la MLS... Lionel Messi aurait quelques options sur la table.

Al-Hilal est confiant pour Messi

Et d’après les informations de Ben Jacobs, l’Arabie Saoudite serait optimiste depuis plusieurs semaines maintenant sur ce dossier. Même si rien n’est encore signé avec Al-Hilal, les personnes proches du dossier seraient particulièrement confiants. Dans le pays saoudien, on estimerait même que tous les composants nécessaires sont réunis pour boucler l’arrivée de Lionel Messi.

L'Arabie Saoudite pousse pour le convaincre

De plus, le journaliste de CBS Sports indique que l’Argentin se serait vu quelques options d’hébergement lui être proposées récemment. La Pulga aurait également eu droit à un petit tour « secret » des installations d’Al-Hilal. Malgré tout, le joueur de 35 ans n’aurait rien signé et n’aurait donné son accord total à personne parce qu’il voulait d’abord évaluer toutes les options qu’il avait à disposition. Lionel Messi devrait faire son annonce très prochainement. Pour cette raison, l’Arabie Saoudite serait confiante puisque le FC Barcelone ne serait pas encore dans la capacité de le rapatrier.

Articles liés