L’été dernier, le PSG a mis la main sur Arnau Tenas. Ce dernier est arrivé pour être le troisième gardien dans la hiérarchie, mais il a tout de même réussi à faire quelques apparitions en Ligue 1. Toutefois, l’Espagnol a besoin d’engranger du temps de jeu, et donc un départ sous la forme d’un prêt serait à l’étude.
En plus de l’arrivée de Gabriel Moscardo, qui avait été recruté l’hiver dernier, le PSG n’a pour le moment mis la main que sur un seul nouveau joueur. En effet, Matvey Safonov est arrivé en provenance du FK Krasnodar contre un chèque d’environ 20M€. Ce dernier vient remplacer numériquement Keylor Navas, qui a quitté Paris à l’issue de son contrat cet été.
Mercato : Un phénomène veut signer au PSG ! https://t.co/vRNVtKsQ76 pic.twitter.com/yWbZZwuBqn
— le10sport (@le10sport) July 21, 2024
Tenas pourrait partir sous la forme d’un prêt
En plus du départ de Keylor Navas et de l’arrivée de Matvey Safonov, le poste de gardien pourrait encore subir quelques modifications. D’après les informations de Sport, il est très probable qu’Arnau Tenas soit prêté la saison prochaine. Le crack de 23 ans souhaite gagner en temps de jeu, chose que le PSG ne peut pas lui offrir à l’heure actuelle.
Tenas va disputer les JO avec l’Espagne
Pour le moment, Arnau Tenas est toujours bien à Paris. Le gardien s’apprête à disputer les Jeux Olympiques, puisqu’il a été retenu dans la liste du sélectionneur espagnol. Son avenir pourrait donc être réglé après la compétition.