Le PSG est confronté à un défi de taille sur le mercato : remplacer du mieux possible Kylian Mbappé. En effet, après sept saisons à Paris, l’attaquant a rejoint le Real Madrid et cela laisse un grand vide au sein de l’attaque du champion de France. Le club de la capitale a étudié plusieurs profils, mais au final, c’est Victor Osimhen qui semble avoir les faveurs de Luis Enrique.
Il y a quelques jours, Kylian Mbappé a été présenté au Real Madrid. Un évènement planétaire, qui a provoqué la joie des supporters madrilènes, mais également beaucoup de déception pour les fans du PSG. En effet, beaucoup sont attristés d’avoir vu partir le meilleur buteur de l’histoire de leur club, d'autant plus que, pour le moment, les dirigeants parisiens n’ont pas encore trouvé son successeur.
Un joueur du PSG lâche une annonce pour son mercato https://t.co/GSMmGlAaUl pic.twitter.com/CQ5rA8klfK
— le10sport (@le10sport) July 21, 2024
Le PSG était très chaud sur Kvaratskhelia
Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, Luis Campos avait identifié Khvicha Kvaratskhelia comme potentiel successeur de Kylian Mbappé. Le Géorgien était d’ailleurs d’accord pour rejoindre Paris, mais l’opération a de grandes chances de capoter à cause de Naples. Le club italien ne veut pas vendre son attaquant cet été et Aurelio De Laurentiis l’a répété à plusieurs reprises : il ne compte pas céder. Une situation qui a donc poussé le PSG à étudier d’autres pistes, dont l’une menant à un autre Napolitain.
Luis Enrique attend Victor Osimhen
Le PSG n’a pas eu à chercher bien loin pour trouver une alternative au dossier Khvicha Kvaratskhelia. En effet, le club de la capitale serait également intéressé par un autre joueur de Naples, à savoir Victor Osimhen. D’après les informations de la Gazzetta dello Sport, le Nigérian serait même attendu avec impatience à Paris par Luis Enrique. Le coach parisien souhaite que le Nigérian débarque dans la capitale, mais il faudra maintenant que les deux formations se mettent d’accord. Toutefois, contrairement à son coéquipier Géorgien, Osimhen dispose d’un bon de sortie.