Dans les dernières heures du mercato estival, le LOSC a tenté de recruter un attaquant afin de venir épauler Jonathan David. Au final, aucun joueur n’a été recruté. Ce n’est pas faute d’avoir essayé pour Olivier Létang, président des Dogues. Il a notamment envisagé l’option Hugo Ekitike avant de rapidement être refroidi pour le joueur du PSG.
Décevant pour la première saison au PSG, Hugo Ekitike était poussé vers la sortie cet été. En effet, le club de la capitale souhaitait déjà s’en débarrasser et le plan initial était de l’inclure dans l’opération Randal Kolo Muani. Ekitike a finalement refusé de rejoindre Francfort et le voilà aujourd’hui toujours au PSG.
Mercato : Le PSG peut lui dire merci https://t.co/u0Qb1kXPkk pic.twitter.com/PH0GaGeo3u
— le10sport (@le10sport) October 7, 2023
« Qu’est-ce que vous allez faire avec Ekitike ? »
D’autres clubs ont également pensé à Hugo Ekitike. C’est notamment le cas du LOSC. Dans un documentaire de la Ligue 1 sur Youtube, on aperçoit Olivier Létang passer un coup de fil pour l’attaquant du PSG avant d’être rapidement refroidi : « Je viens aux informations. Qu’est-ce que vous allez faire avec Ekitike ? Avec quelles conditions ? Ouf… C’est combien ? Ah ouais. Put***, la vache. Waouh ».
« Au moins j’ai la confirmation que pour nous c’est impossible »
« J’appelais, merci pour les renseignements. Au moins j’ai la confirmation que pour nous c’est impossible », a conclu le président du LOSC qui a donc rapidement oublié l’idée de recruter Hugo Ekitike