En fin de contrat en juin 2024 avec Tottenham, Harry Kane ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. Le PSG aimerait bien le recruter pour combler les attentes de Kylian Mbappé. Sauf que le Bayern Munich pourrait également entrer dans la danse. Et l'arrivée de Thomas Tuchel sur le banc bavarois y serait grandement pour quelque chose.
Alors que la saison n’est pas encore terminée, les rumeurs fusent autour de l’avenir de Christophe Galtier au PSG. Plusieurs noms ont déjà été annoncés pour lui succéder sur le banc parisien. Celui de Thomas Tuchel est revenu à plusieurs reprises. Mais finalement, l’entraîneur de 49 ans a snobé son ancien club et s’est engagé au Bayern Munich, qui vient juste de se séparer Julian Nagelsmann.
PSG : Surprise, un coup se prépare pour Mbappé, Messi et Neymar https://t.co/5zqxeoglGi pic.twitter.com/9QLYGTHai1
— le10sport (@le10sport) March 25, 2023
Le PSG pense à Kane pour combler Mbappé
Et à peine arrivé en Bavière, l’Allemand pourrait jouer un sale coup au PSG sur le mercato. Afin de combler les attentes de Kylian Mbappé, le club de la capitale voudrait recruter un nouvel attaquant de pointe. La formation parisienne pourrait ainsi se tourner vers Harry Kane, dont le contrat avec Tottenham expire en juin 2024.
Tuchel y pense aussi au Bayern
Mais pour Caught Offside, le journaliste de BILD Christian Falk a révélé que Thomas Tuchel était un grand fan d’Harry Kane. Il n’aurait d’ailleurs pas été contre le voir à Chelsea lorsqu’il y officiait. Le technicien allemand pourrait donc essayer de le faire venir au Bayern Munich. D’ailleurs, les chances bavaroises seraient plus grandes dans ce dossier maintenant que Thomas Tuchel est arrivé. Le PSG est prévenu.