Il se paye le PSG, le Qatar lui fait la cour
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Alors que le PSG vient de concéder sa huitième défaite de l’année 2023 dimanche dernier, la situation de Christophe Galtier interpelle de plus en plus. Le technicien français est en danger, le club de la capitale a même déjà plusieurs idées pour sa succession. Julian Nagelsmann, tout juste viré par le Bayern Munich, est une option.

Le 8 mars dernier, après sa victoire 2-0 à domicile, le Bayern Munich venait éliminer le PSG de la Ligue des Champions. A cette époque, si l’un des deux coachs était en danger, il s’agissait bien de Christophe Galtier. Pourtant, c’est Julian Nagelsmann qui a été viré quelques semaines après, malgré la qualification en quart de finale de Ligue des Champions.

Christophe Galtier sur la sellette

Du côté du PSG, la situation ne s’est pas du tout améliorée. Christophe Galtier est en danger et les dirigeants parisiens lui cherchent déjà un successeur. Et le PSG pourrait bien tenter sa chance avec son bourreau… 

Nagelsmann est une option pour le PSG

A en croire les informations de RMC Sport, Julian Nagelsmann reviendrait souvent dans la discussion lorsqu’il s’agit d’évoquer le futur entraîneur du PSG. Le Qatar le voit comme un entraîneur jeune, fougueux et ambitieux, même si sa gestion d’un vestiaire de stars pose question. Pour le moment, aucun contact n’aurait été établi entre le PSG et Nagelsmann.

Articles liés