Il se lâche sur le mercato de l'ASSE
Jean de Teyssière

L'ASSE a connu un début de saison compliquée, avec peu de recrues et deux défaites lors des deux premiers matchs. Heureusement pour les Verts, ça va un peu mieux avec la victoire ce week-end face à Quevilly (2-1). Mais du côté du mercato, c'est toujours assez calme et Loïc Perrin, désormais coordinateur de Saint-Etienne a évoqué en conférence de presse le mercato stéphanois.

Grandissime favori à la montée en Ligue 1 avec les Girondins de Bordeaux, l'ASSE a commencé sa saison doucement, tout comme son homologue bordelais (3 points chacun). Cet été, les Verts ont acté certains renforts. Ibrahim Sissoko et Dylan Batubinsika sont arrivés sous forme d'un transfert sec tandis que Stéphane Diarra a rejoint les rangs stéphanois en prêt sans option d'achat en provenance de Lorient.

Le cas Nkounkou agace l'ASSE

Vient également la question des départs. Loïc Perrin, le coordinateur sportif de l'ASSE a évoqué en conférence de presse le cas de Niels Nkounkou, qui a disputé son premier match face à Quevilly mais qui souhaite toujours partir du Forez : « Niels a eu une préparation tronquée. Il est revenu un peu plus tard que les autres. Je trouve qu’il a plutôt fait un bon match. Niels est à la disposition du groupe, jusqu’à nouvel ordre. »

« Il n’y a pas des discussions en cours pour des départs, juste des touches mais rien de concret »

Toujours devant les journalistes ce mercredi, Loïc Perrin, coordinateur sportif à l'ASSE, a ajouté à propos des autres départs : « Il n’y a pas des discussions en cours pour des départs, juste des touches mais rien de concret. »

Articles liés