Natif de Colombes en région parisienne, Manu Koné serait l'un des profils surveillés par le PSG pour renforcer le milieu de terrain. Un intérêt, qui ne laisse pas insensible le joueur, dont le départ du Borussia Mönchengladbach aurait été acté. Mais pour le recruter, le club de la capitale va devoir casser sa tirelire.
Le PSG aurait une idée derrière la tête pour renforcer son milieu de terrain. Selon les informations de L'Equipe, le club parisien aurait coché le nom de Manu Koné, dont le départ du BorussiaMönchengladbach aurait été acté. Conscient de cet intérêt, Koné avait lancé un appel du pied du PSG, mais aussi à Kylian Mbappé.
Mbappé frôle la catastrophe, ils hallucinent https://t.co/B70M49nBvf pic.twitter.com/WkEdMGnfDA
— le10sport (@le10sport) March 12, 2023
Manu Koné rêve de jouer avec Mbappé
« Je ne me réveille pas tous les jours avec la pensée que je veux jouer avec Mbappé. Mais bien sûr : si vous deviez jouer avec de si grands joueurs à un moment donné, vous pourriez encore apprendre beaucoup. C'est bien sûr attrayant » avait confié le joueur de 21 ans à Bild.
Pour Manu Koné, ce sera 45M€
Ce dimanche, Téléfoot dévoile la valeur de Manu Koné. Lié à la formation allemande jusqu'en 2025, le milieu de terrain serait estimé à 45M€. Le PSG est fixé dans ce dossier. A lui désormais de jouer.