Il refuse de partir, le PSG se venge
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Alors que l’on a longtemps pensé qu’il allait rejoindre l’Eintracht Francfort dans le cadre de l’opération qui a vu Randal Kolo Muani débarquer à Paris, Hugo Ekitike est finalement toujours au PSG. Une situation qui risque de ne pas être facile à vivre pour le jeune attaquant de 21 ans, qui ne figure pas dans le groupe retenu pour le déplacement sur la pelouse de l’OL dimanche.

Après avoir décroché sa première victoire de la saison le week-end dernier face au RC Lens, le PSG se déplace sur la pelouse de l’OL ce dimanche, pour le compte de la quatrième journée de Ligue 1. Une rencontre pour laquelle le club de la capitale pourra compter sur sa nouvelle recrue Bradley Barcola.

Barcola va déjà retrouver l’OL

En effet, le jeune joueur âgé de 20 ans a été retenu dans le groupe convoqué par Luis Enrique pour cette rencontre et va donc retrouver ses anciens coéquipiers quelques jours seulement après son transfert. Hugo Ekitike quant à lui n’aura pas la chance de faire le déplacement à Lyon.

Ekitike pas dans le groupe

L’attaquant de 21 ans ne figure pas dans le groupe du PSG pour cette rencontre, tout comme Marco Verratti. Annoncé sur le départ tout au long de l’été, Hugo Ekitike est finalement resté à Paris. Il a refusé de rejoindre l’Eintracht Francfort, qui voulait en faire le successeur de Randal Kolo Muani. Un refus qui aurait particulièrement énervé Nasser Al-Khelaïfi.

Articles liés