Il recale le PSG, l’Arabie Saoudite veut en profiter
Pierrick Levallet

Il y a quelques temps, Robert Lewandowski était sur les tablettes du PSG. Finalement, le Polonais avait opté pour un transfert au FC Barcelone. Et du haut de ses 35 ans, le buteur ferait toujours l'objet de convoitises sur le mercato, notamment en Arabie Saoudite. Le club catalan ne serait cependant pas l'intention de se laisser faire.

« Il est fantastique. J’ai eu la chance de lui parler et c’est quelqu’un d’incroyable et une machine à marquer des buts ». Visiblement, Nasser Al-Khelaïfi est toujours fan de Robert Lewandowski. Dans un entretien accordé au média polonais Meczykipl, le président du PSG a fait les éloges du buteur de 35 ans.

Lewandowski a snobé le PSG pour le Barça

Il y a quelques temps, la formation parisienne était intéressée par les services de Robert Lewandowski. Ce dernier était à la recherche d’un nouveau défi et voulait quitter le Bayern Munich. Finalement, le Polonais s’est tourné vers le FC Barcelone. Mais après avoir recalé le PSG, l’attaquant blaugrana ferait toujours l’objet de convoitises sur le mercato.

L'Arabie Saoudite se tient à l'affût

D’après les informations de SPORT, le nom de Robert Lewandowski figurerait sur la liste de plusieurs clubs d’Arabie Saoudite. Au FC Barcelone, l’idée serait de conserver la star polonaise. Une prolongation pour une année supplémentaire ne serait d’ailleurs pas exclue. Malgré tout, le club catalan serait conscient que la Saudi Pro League va revenir à la charge en juin prochain, lorsqu’il ne restera plus qu’un an de contrat à Robert Lewandowski. À suivre...

Articles liés