Il quitte le RC Lens, son nouveau club l'accueille en héros
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Arrivé libre au RC Lens cet été après une très belle saison à Toulouse, Stijn Spiering ne s'attendait probablement pas à vivre une période si difficile. A tel point qu'il fait déjà le chemin inverse et va être prêté au TFC jusqu'à la fin de la saison. Les Toulousains n'ont d'ailleurs pas oublié le Néerlandais, accueilli en héros à son arrivée à l'aéroport.

Bien décidé à renforcer son effectif en vue de disputer la Ligue des champions, le RC Lens s'est rapidement focalisé sur le milieu de terrain qui a notamment vu partir Seko Fofana. Ainsi, en plus d'Andy Diouf, c'est Stijn Spierings qui a débarqué en provenance de Toulouse.

Spierings quitte déjà le RC Lens

Et si sur le papier, cette opération avait tout du joli coup, Stijn Spiering n'a finalement jamais réussi à s'imposer au RC Lens. Résultat, le milieu de terrain néerlandais, qui ne correspond pas au profil recherché par Franck Haise, va quitter les Sang-et-Or afin de rejoindre Toulouse où il sera prêté.

Toulouse l'accueille en héros

Et Stijn Spiering est d'ailleurs déjà arrivé à Toulouse où il était chaudement attendu par les fans du TFC. Dans une vidéo publiée par LesViolets.com, on voit le milieu de terrain être accueilli par de nombreux supporters avec des fumigènes. Très apprécié à ToulouseSpiering va donc pouvoir retrouver ses sensations.

Articles liés