Actuellement à la tête du Bayern Munich, Thomas Tuchel s'épanouit loin du PSG. Pour Daniel Riolo, ce n'est pas un hasard. Selon le chroniqueur de RMC, le technicien allemand avait les bras et mains liés durant son passage au sein de la capitale. Le statu de certains joueurs aurait aussi perturbé Thomas Tuchel, remercié en décembre 2020.
Remercié en décembre 2020, Thomas Tuchel était proche d'apporter sa première Ligue des champions au PSG. Le technicien allemand avait atteint la finale de la compétition. Chroniqueur pour RMC, Daniel Riolo reconnait le talent de Tuchel, mais plusieurs soucis ont entaché son passage dans la capitale.
Il claque la porte du PSG, sa mère dit tout https://t.co/lqrYBEvn8h pic.twitter.com/Tald7zUgER
— le10sport (@le10sport) November 4, 2023
« Tuchel était un super entraîneur, mais... »
« Tuchel était un super entraîneur. Le problème est ce qu’était le PSG, c’est à dire les statuts, des mecs intouchables. Tuchel est parti absolument dégoûté. Et il l’a dit, qu’il n’avait pas entraîné une équipe de football, mais qu’il a fait de la politique » a confié Riolo.
« C’est des gars à qui on coupait les bras »
Selon lui, Riolo n'était pas libre de ses mouvements. « C’est des gars à qui on coupait les bras. A peine ils étaient en place, ils ne pouvaient rien faire parce qu’il y avait plein de poids morts dans le vestiaire. C’est pour ça que je m’étais éloigné du club » a-t-il confié lors de l'After Foot.