Du côté du PSG, un dossier fait actuellement énormément parler : l’identité du prochain entraîneur. Christophe Galtier est en poste, mais il n’est pas assuré de rester là la saison prochaine. La question est alors de savoir qui viendra le remplacer. Le nom d’Abel Ferreira a été évoqué, mais voilà que ce dernier ne semble pas vouloir se prononcer sur le PSG.
Malgré un titre de champion de France, Christophe Galtier pourrait payer le manque de résultat de son équipe en Ligue des Champions. Après une saison, l’entraîneur du PSG pourrait être remercier. Ça s’est d’ailleurs dernièrement emballé concernant l’identité du successeur de Galtier au PSG.
Messi - PSG : Un accord se prépare, les plans sont dévoilés https://t.co/rfgHmPvjhp pic.twitter.com/42KmhRK5wd
— le10sport (@le10sport) May 29, 2023
Enrique, Gallardo…
Christophe Galtier possiblement sur le départ, le PSG se chercherait un nouvel entraîneur. Dernièrement, il a été expliqué que le club de la capitale avait pour priorité un certain Luis Enrique. Mais ce n’est pas tout, Marcelo Gallardo serait lui aussi apprécié en interne, au point que des discussions auraient été entamées.
Ferreira et le PSG
Le nom d’Abel Ferreira est également revenu pour entraîner le PSG. Ce dernier est actuellement en poste à Palmeiras. Mais parler du club de la capitale ne semble pas l’intéresser. En effet, en conférence de presse, un journaliste l’a interrogé sur le PSG : « Est-ce que quelque chose est arrivé du PSG ? ». A cette question, Ferreira n’a pas répondu, quittant directement la conférence de presse.