Alors que son contrat expire en juin prochain, Lionel Messi pourrait voir son aventure au PSG se terminer à l'issue de la saison. Par ailleurs, le FC Barcelone rêverait de son retour en Catalogne. Le club catalan pourrait même sacrifier un joueur pour rendre cela possible. Mais ce dernier n'aurait pas vraiment l'intention de partir.
À l’issue de la saison, Lionel Messi pourrait bien ne plus être un joueur du PSG. Luis Campos fait tout son possible pour le prolonger, mais l’Argentin aurait quelques doutes quant à son avenir. Par ailleurs, le FC Barcelone aimerait bien le récupérer malgré ses soucis avec le Fair-Play Financier. Mais le Barça pourrait prendre une grande décision sur le mercato afin de permettre le retour de La Pulga.
PSG : Une star attend le feu vert de Messi, une grande annonce tombe https://t.co/7Zgy79XokJ pic.twitter.com/sxZzI70sfD
— le10sport (@le10sport) April 15, 2023
Messi va déjà faire une victime au Barça
Comme rapporté par AS, Lionel Messi pourrait bien faire une première victime au FC Barcelone. Ennuyé par le Fair-Play Financier, le club catalan pourrait être amené à sacrifier l’un de ses joueurs pour être en mesure de recruter cet été. Dans cette optique, la formation blaugrana pourrait pousser Franck Kessié vers la sortie.
Kessié ne veut pas partir
Le Barça estimerait que l’international ivoirien aurait encore une cote intéressante en Serie A et qu’il pourrait être vendu pour environ 30M€. Ainsi, un transfert ne serait pas à exclure pour le milieu de terrain de 26 ans. Cependant, AS indique que Franck Kessié n’aurait pas vraiment l’intention de bouger. L’ancien joueur de l’AC Milan serait également très apprécié par Xavi. À suivre...