Tristement éliminé en huitièmes de finale de Ligue des Champions, le PSG a renouvelé son lot d’interrogations annuelles. Parmi ces dernières vient la question de l’entraîneur. Forcément menacé après cet échec européen, Christophe Galtier pourrait être remplacé l’été prochain. Mais selon Faouzi Ghoulam, ce ne sera pas par Thiago Motta.
Christophe Galtier sera-t-il encore sur le banc du PSG l’année prochaine ? Le tacticien parisien a déçu, tout comme son équipe qui n’aura pas été à la hauteur des attentes cette saison. Si son avenir est incertain, ces derniers temps, plusieurs noms ont été évoqués dans la presse afin de le remplacer. Si le nom de l’ancien entraîneur Thomas Tuchel revient avec insistance du côté de Paris, celui de Thiago Motta est également évoqué.
PSG : Menacé par Zidane, il fait une annonce sur son avenir https://t.co/f8SI4t7heU pic.twitter.com/Lgyz0atRRJ
— le10sport (@le10sport) March 12, 2023
Motta encore trop juste pour entraîner le PSG selon Faouzi Ghoulam
Dans des propos relayés par L’Interista, l’ancien défenseur de NaplesFaouzi Ghoulam a donné son avis à propos d’une possible arrivée de Thiago Motta sur le banc du PSG. « Je pense qu'il n'est pas encore prêt pour une équipe comme le Paris Saint-Germain. Le PSG est une équipe spéciale, une situation très différente de l'Italie. Où en Italie puis-je le voir ? Peut-être à l'Inter », déclare le défenseur algérien.