Il met le feu au mercato, l’OM bloque son transfert !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Occasionnellement critiqué par le passé, Leonardo Balerdi semble avoir trouvé son rythme de croisière à l’OM. Il est même passé au statut d’indéboulonnable dans l’arrière-garde marseillaise. Et cet hiver, l’Olympique de Marseille a repoussé bien des tentatives de clubs à l’étranger pour l’Argentin.

Comme il l’a lui-même révélé en interview à AlexandreRuiz dernièrement pour Free Ligue 1, LeonardoBalerdi se trouve dans sa « meilleure période » à l’OM. D’ailleurs, malgré les critiques du journaliste StéphaneGuy à l’After Foot, Balerdi n’est pas le seul à penser de la sorte.

Balerdi répond à l’intérêt de l’Atletico de Madrid

A l’occasion du dernier mercato hivernal, l’Atletico de Madrid s’était penché sur son profil, sans succès. En conférence de presse, le défenseur argentin déclarait ceci dernièrement. « Il y a eu un intérêt, mais ce n'était pas une offre. J'ai dit de mon côté que je voulais rester à l'OM ». Et le club d’Antoine Griezmann n’était pas la seule équipe à s’intéresser à LeonardoBalerdi.

L’OM dit non à deux clubs italiens pour Balerdi

En plus de Bologne et de l’Ajax Amsterdam notamment, LeonardoBalerdi, qui semble revivre sous Jean-LouisGasset ces dernières semaines, aurait fait des envieux en Italie où deux pensionnaires de Serie A auraient tenté leur chance. Une nouvelle fois sans succès, le comité de direction de l’OM ayant bloqué son transfert selon Foot Mercato.

Articles liés