Il met le feu au mercato, l’OM bloque son transfert !
Thomas Bourseau

Occasionnellement critiqué par le passé, Leonardo Balerdi semble avoir trouvé son rythme de croisière à l’OM. Il est même passé au statut d’indéboulonnable dans l’arrière-garde marseillaise. Et cet hiver, l’Olympique de Marseille a repoussé bien des tentatives de clubs à l’étranger pour l’Argentin.

Comme il l’a lui-même révélé en interview à Alexandre Ruiz dernièrement pour Free Ligue 1, Leonardo Balerdi se trouve dans sa « meilleure période » à l’OM. D’ailleurs, malgré les critiques du journaliste Stéphane Guy à l’After Foot, Balerdi n’est pas le seul à penser de la sorte.

Balerdi répond à l’intérêt de l’Atletico de Madrid

A l’occasion du dernier mercato hivernal, l’Atletico de Madrid s’était penché sur son profil, sans succès. En conférence de presse, le défenseur argentin déclarait ceci dernièrement. « Il y a eu un intérêt, mais ce n'était pas une offre. J'ai dit de mon côté que je voulais rester à l'OM ». Et le club d’Antoine Griezmann n’était pas la seule équipe à s’intéresser à Leonardo Balerdi.

L’OM dit non à deux clubs italiens pour Balerdi

En plus de Bologne et de l’Ajax Amsterdam notamment, Leonardo Balerdi, qui semble revivre sous Jean-Louis Gasset ces dernières semaines, aurait fait des envieux en Italie où deux pensionnaires de Serie A auraient tenté leur chance. Une nouvelle fois sans succès, le comité de direction de l’OM ayant bloqué son transfert selon Foot Mercato.

Articles liés