Gennaro Gattuso commence à sérieusement poser sa patte sur l’OM, que ce soit au niveau du vestiaire ou des supporters. D’ailleurs, le management de l’Italien fait un tabac auprès des deux camps selon Florent Germain, journaliste de RMC, qui a tout déballé ce lundi pour l’émission Rothen s’enflamme. De quoi faire jubiler le président Pablo Longoria...
Grâce à GennaroGattuso et sa philosophie offensive, l’OM a remporté haut la main son match dimanche face au Havre (3-0) avec notamment le premier but de Pierre-Emerick Aubameyang avec l’OM en Ligue 1.
«Il y a des petits signes, des joueurs qui vont célébrer les buts avec lui»
D’après les informations de FlorentGermain, journaliste pour RMC, GennaroGattuso a trouvé la bonne formule pour « redonner le sourire au vestiaire » en seulement douze jours par « un management de passionné, fédérateur ». Pendant Rothen s’enflamme ce lundi, Germain a tenu le discours suivant. « Il y a des petits signes, des joueurs qui vont célébrer les buts avec lui ».
OM : Après son calvaire, il met tout le monde d’accord https://t.co/T57f1sCD3B pic.twitter.com/viaIab0VDX
— le10sport (@le10sport) October 9, 2023
«Il se dirige vers le virage sud pour demander au public de se lever et d’applaudir les joueurs»
« Après le match dimanche, il a insisté sur le fait qu’il fallait réunir tout le monde sur la pelouse pour avoir des petits mots de remerciements. Il se dirige vers le virage sud pour demander au public de se lever et d’applaudir les joueurs ». a conclu Florent Germain sur les ondes de RMC. Reste à savoir si GennaroGattuso confirmera sur la durée à l’OM.