D'ici la fin du mercato, l'OM pourrait bien s'activer pour dégraisser son effectif. Ces dernières heures, le nom d'Isaak Touré a été annoncé sur le départ. Le défenseur central de 20 ans aurait tapé dans l'oeil de Lorient, mais aussi du FC Metz. Le directeur du football messin a d'ailleurs confirmé la chose récemment.
Après Cengiz Ünder, l’OM a bouclé un autre départ cet été. Ruslan Malinosvkyi a récemment rejoint le Genoa en prêt. Mais l’Ukrainien ne devrait pas être le dernier à quitter le club phocéen. Ces derniers jours, le nom d’Isaak Touré est revenu au sein de quelques clubs de Ligue 1.
L’OM a réalisé son rêve, il hallucine https://t.co/CPSC9KKJgN pic.twitter.com/pTNG6Vmjzz
— le10sport (@le10sport) August 19, 2023
Le FC Metz pense à Isaak Touré
D’après L’Equipe, le défenseur central de 20 ans aurait tapé dans l’oeil de Lorient et du FC Metz. Quatrième dans la hiérarchie à son poste, Isaak Touré pourrait se laisser tenter par un départ afin de grappiller du temps de jeu cette saison. Le directeur du football messin a d’ailleurs confirmé l’intérêt du FC Metz pour Isaak Touré.
«Isaak Touré est une piste»
« On veut un joueur par ligne minimum. Isaak Touré est une piste, c’est un joueur intéressant » a expliqué Pierre Dréossi au micro de Prime Video ce vendredi à l’occasion de la rencontre face à l’OM (2-2). Reste maintenant à voir si le FC Metz arrivera à convaincre Pablo Longoria, qui ne souhaite pas entendre parler d’un prêt pour le moment.