menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
Il l’annonce, un transfert surprise se profile à l’OM
Pierrick Levallet

D'ici la fin du mercato, l'OM pourrait bien s'activer pour dégraisser son effectif. Ces dernières heures, le nom d'Isaak Touré a été annoncé sur le départ. Le défenseur central de 20 ans aurait tapé dans l'oeil de Lorient, mais aussi du FC Metz. Le directeur du football messin a d'ailleurs confirmé la chose récemment.

Après Cengiz Ünder, l’OM a bouclé un autre départ cet été. Ruslan Malinosvkyi a récemment rejoint le Genoa en prêt. Mais l’Ukrainien ne devrait pas être le dernier à quitter le club phocéen. Ces derniers jours, le nom d’Isaak Touré est revenu au sein de quelques clubs de Ligue 1.

Le FC Metz pense à Isaak Touré

D’après L’Equipe, le défenseur central de 20 ans aurait tapé dans l’oeil de Lorient et du FC Metz. Quatrième dans la hiérarchie à son poste, Isaak Touré pourrait se laisser tenter par un départ afin de grappiller du temps de jeu cette saison. Le directeur du football messin a d’ailleurs confirmé l’intérêt du FC Metz pour Isaak Touré.

«Isaak Touré est une piste»

« On veut un joueur par ligne minimum. Isaak Touré est une piste, c’est un joueur intéressant » a expliqué Pierre Dréossi au micro de Prime Video ce vendredi à l’occasion de la rencontre face à l’OM (2-2). Reste maintenant à voir si le FC Metz arrivera à convaincre Pablo Longoria, qui ne souhaite pas entendre parler d’un prêt pour le moment.

Articles liés