Il l’annonce, le PSG a vu juste sur le mercato
Thomas Bourseau

Avec Manuel Ugarte, le PSG est parvenu à apporter quelque chose de nouveau dans son milieu de terrain cet été. Cependant, cela serait jugé insuffisant en coulisse d’autant plus que Marco Verratti pourrait être vendu d’une minute à l’autre en Arabie saoudite selon le10sport.com. Le Paris Saint-Germain s’intéresserait alors à Ibrahim Sangaré (25 ans), une bonne pioche à en croire son ancien coach. 

À l’été 2022, Ibrahim Sangaré a signé une prolongation de contrat au PSV Eindhoven qui le lie au club néerlandais jusqu’en juin 2027. Une preuve de confiance concrète de la part du PSV où il venait de réaliser deux saisons qui avaient totalement convaincu Roger Schmidt. Le désormais ex-entraîneur du PSV Eindhoven n’a d’ailleurs, dans des propos rapportés par RMC Sport, pas tari d’éloges au sujet de Sangaré, milieu de terrain de 25 ans et doté du statut d’international ivoirien ciblé par le PSG d’après RMC

Le PSG suit Sangaré, son ancien coach l’encense : «Il a toutes les qualités dont un milieu central a besoin»

« C’est un très bon milieu de terrain parce qu’il est doué avec et sans le ballon. Il est fiable et fort dans les duels. Il a toutes les qualités dont un milieu central a besoin ». a confié Roger Schmidt à RMC Sport. De quoi conforter le PSG dans son idée de faire d’Ibrahim Sangaré son futur milieu de terrain. Pour rappel, le Paris Saint-Germain aurait à coeur de renforcer ce secteur de jeu alors que Marco Verratti est à deux doigts de rejoindre la Saudi Pro League comme le10sport.com vous l’a affirmé le lundi 14 août. 

«Ibrahim est aussi dans la liste du PSG»

Dernièrement, le représentant d’Ibrahim Sangaré avouait au micro d’ESPN que le PSG serait bel et bien sur les rangs afin de boucler le transfert du joueur du PSV Eindhoven, mais que le club français ne serait pas seul. « Il y a de grands clubs intéressés comme le Bayern Munich. Ibrahim est aussi dans la liste du PSG et de Liverpool, mais il n’est pas une priorité ». Reste à savoir ce qu’il adviendra de cette opération à présent. 

Articles liés