Après des débuts compliqués à l'OM, Igor Tudor fait désormais l'unanimité comme entraîneur du club phocéen. Alors qu'une belle histoire est en train de s'écrire, tout aurait pu basculer il y a quelques mois de cela. En effet, il a été rapporté que dès septembre, quelques semaines seulement après son arrivée à l'OM, Tudor aurait pu s'en aller...
Suite au départ de Jorge Sampaoli, l'OM a dû se trouver un nouvel entraîneur et Pablo Longoria est allé chercher Igor Tudor. Ça n'a pas été simple au début, mais aujourd'hui, le Croate fait forte impression sur le banc du club phocéen. Et dire que Tudor aurait pu faire ses valises dès le mois de septembre.
L’OM a été recalé par une légende du PSG ! https://t.co/mcd6V3xdli pic.twitter.com/wiMI65AXT3
— le10sport (@le10sport) February 24, 2023
« La rumeur circulait que Tudor pouvait être débauché »
Pour Football Club de Marseille, Mathieu Grégoire a en effet, expliqué qu'il y avait eu des bruits concernant un intérêt de la Juventus pour Igor Tudor au début de la saison. « Pour l’anecdote quand ça n’allait pas pour la Juve en septembre, la rumeur circulait que Tudor pouvait être débauché en cours de saison. Il y avait clairement un intérêt pour faire venir Tudor à la Juve à plus ou moins court terme », a lâché le journaliste de L'Equipe sur Tudor.
Les regrets de la Juventus
« Il y a un sentiment d’amertume de ne pas avoir donné sa chance au produit Tudor à ce moment là. Surtout au vu de ce qu’il a réalisé aussi bien à l’Hellas Vérone qu’à l’OM », a également expliqué Mathieu Grégoire à propos des regrets de la Juventus avec Igor Tudor.