Ayant vu ses rêves d'être nommé sélectionneur de l'Équipe de France tomber à l'eau, Zinédine Zidane pourrait rejoindre un nouveau club prochainement. Le technicien français serait notamment attendu au PSG. Toutefois, la direction parisienne lorgnerait également sur José Mourinho. Mais le Special One ne serait pas spécialement tenté par une aventure à Paris pour le moment.
La prolongation de Didier Deschamps à la tête de l’Équipe de France a fait tomber les plans de Zinédine Zidane à l’eau. Le technicien français, qui rêvait d’atterrir sur le banc des Bleus, va devoir retrouver du service en club. Il pourrait enfin se décider à rejoindre le PSG, où il est attendu par le Qatar. Cependant, la direction parisienne pourrait lui jouer un vilain tour.
Zidane peut trembler, le PSG s’attaque à un grand nom https://t.co/KXDpXwhDTY pic.twitter.com/MW9eYw8EWd
— le10sport (@le10sport) March 20, 2023
José Mourinho, nouvelle priorité de Luis Campos
À en croire le journaliste Pedro Almeida, José Mourinho serait la priorité de Luis Campos. Le Special One, passé par Chelsea, le Real Madrid, l’Inter et Manchester United, serait vu comme le candidat idéal pour remplacer Christophe Galtier.
Le Special One va dire non au PSG
Nasser Al-Khelaïfi serait également tenté par ce pari d’après Média Foot. Toutefois, José Mourinho ne verrait pas vraiment d’un bon œil une arrivée au PSG pour le moment. Le club de la capitale vient de subir deux terribles éliminations précoces en Ligue des champions. Le projet parisien ne se montre pas en pleine ascension, et cela pourrait pousser José Mourinho à repousser la formation parisienne, une aubaine pour Zinédine Zidane. À suivre...