La saison prochaine, l'ASSE entend bien jouer la montée en Ligue 1. Pour cela, l'effectif de Laurent Batlles devrait être remanié. A quoi ressemblera alors le mercato estival des Verts ? Le nom d'Amine Boutrah a circulé pour renforcer l'effectif de l'ASSE, mais voilà qu'il n'y aurait rien du tout en ce sens actuellement.
Premier de National, Concarneau s'apprête à perdre le meilleur joueur du championnat en cette intersaison. Auteur d'une grosse saison, avec 11 buts et 8 passes décisives, Amine Boutrah est appélé à rejoindre un autre club lors de ce mercato. Lequel ? L'ASSE ferait partie des prétendants, mais voilà que l'agent de Boutrah a une version bien différente.
Transfert retentissant à l'ASSE, il s'explique https://t.co/sVkPk8mSjz pic.twitter.com/ZxwMiiNsAb
— le10sport (@le10sport) June 22, 2023
« Il n'y a jamais eu de contact »
Dans un entretien accordé au Télégramme, l'agent d'Amine Boutrah a été très clair concernant un transfert à l'ASSE. Il a alors assuré : « Saint-Etienne, c’est fantaisiste, il n’y a jamais eu de contact. Mais il faut savoir aussi que ce n’est pas la Ligue 1 à tout prix. Ce qui est sûr, c’est qu’il va signer dans un autre club que Concarneau ».
« Je confirme Strasbourg et Montpellier »
« Actuellement, il y a un bon projet, une offre dans un club de Ligue 1, j’ai même envie de dire que la balle est dans le camp de ce club. Mais il y a aussi une vraie option à l’étranger pour un autre club de première division. Parmi les propositions, ce que j’ai lu dans les articles sur Amine correspond assez bien à la réalité. Je confirme Strasbourg et Montpellier », a-t-il également précisé à propos de l'avenir d'Amine Boutrah.