Il lâche une bombe pour le mercato de l’OM, «je les soupçonne»
La rédaction

Alors qu’il a su constituer un groupe cohérent à l’OM cette saison, Igor Tudor tente de qualifier le club olympien pour la prochaine édition de Ligue des Champions. Les Marseillais accueillent ce vendredi Montpellier au Vélodrome en ouverture de la 29ème journée de Ligue 1, mais l’avenir du tacticien croate n’est pas certain, lui qui bénéficie de l’intérêt de la Juventus de Turin.

Igor Tudor restera t-il sur le banc de l’OM la saison prochaine ? Du haut de ses 44 ans, l’ancien entraîneur de l’Hellas Vérone réalise une très belle saison avec le club marseillais, et a su mettre en avant l’effectif constitué par Pablo Longoria. Forcément, son passage en France est remarqué, et attire l’attention de plusieurs cadors européens comme la Juve.

La Juve toujours dans les têtes d'Igor Tudor et de Pablo Longoria ?

Passé par la Juventus de Turin entre 1998 et 2007, Igor Tudor garde toujours des bons souvenirs de son aventure italienne. Défenseur central rugueux, il avait participé à la finale de la Ligue des Champions face au Milan AC en 2003. Pour rappel, à en croire les informations de Tuttosport, le club turinois ne serait pas contre une arrivée sur le banc de son ancien joueur. Quant à Pablo Longoria, il a été directeur du recrutement des Bianconeri entre 2015 et 2018.

Tudor et Longoria « rêvent de retourner à la Juve » ?

Présent dans l’émission l’After Foot, Daniel Riolo s’est exprimé sur la situation du Croate, mais également sur celle du président espagnol de l’OM : « Quand je lis l’interview de Tudor qui est profondément marqué, au même titre que Longoria par la Juve, la Juve bonne période, ce sérieux, cette discipline, ce travail, que le président est là pour présidé que l’entraîneur a la confiance du président. Longoria a été marqué, tamponné par la Juve et Tudor l’est aussi. Au fond de moi, je les soupçonne de rêve de retourner là-bas. Pour l’instant, ils sont à l’OM, tant mieux pour l’OM, tant mieux pour notre championnat ».

Articles liés