Il lâche sa réponse au PSG pour le prochain mercato !
Thomas Bourseau

Hugo Ekitike n’entre clairement plus dans les plans sportifs du PSG. Ce serait d’ailleurs le discours que Luis Enrique et Luis Campos lui auraient tenu en août dernier. Ekitike a poursuivi au PSG, mais devrait partir à la prochaine session des transferts si sa situation restait inchangée. Alors qu’il est question d’un prêt en Premier League, Ekitike miserait pour sa part sur la Ligue 1.

Pendant une bonne partie du mercato estival, Hugo Ekitike a été annoncé sur le départ du PSG. En effet, dès le retour de la tournée de pré-saison du groupe de Luis Enrique effectuée en Asie, l’attaquant français aurait été poussé vers la sortie comme Neymar et Marco Verratti entre autres comme L’Équipe et RMC Sport l’annonçaient en août dernier. Envoyé du côté de l’Eintracht Francfort dans le cadre de l’opération Randal Kolo Muani pour le PSG, Ekitike a refusé.

Un départ en prêt en Angleterre cet hiver ?

En effet, l’Eintracht Francfort n’intéressait pas Hugo Ekitike à en croire L’Équipe. La priorité de l’ancien du Stade de Reims était la Premier League. Cependant, les offres anglaises n’auraient pas donné satisfaction au PSG et Ekitike est donc resté à Paris. Mais pour combien de temps ? Selon 90min, Hugo Ekitike serait à l’instant T déterminé à offrir le meilleur de lui-même jusqu’au mercato hivernal. Le joueur rêverait toujours de réussir au Paris Saint-Germain. Néanmoins, si jamais la situation restait inchangée, Ekitike prendrait la décision de partir en prêt dans le cadre de la session hivernale des transferts. Son entourage aurait déjà des touches à Everton, Crystal Palace, Brentford, Wolverhampton, West Ham.

Ekitike veut rester en Ligue 1 et a trois destinations en tête

Néanmoins, Hugo Ekitike prévoirait pour sa part de rester en Ligue 1 même s’il était amené à quitter le PSG. Toujours d’après 90min, l’attaquant s’intéresserait à l’OL, au RC Lens et au Stade de Reims, son club formateur. D’ailleurs, le média affirme que l’intérêt d’Hugo Ekitike serait réciproque chez les trois clubs cités. Reste désormais à savoir quel sera le dénouement du feuilleton Ekitike désormais.

Articles liés