Arrivé à Manchester City en provenance du Borussia Dortmund il y a bientôt sept ans, Ilkay Gündogan sera libre de tout contrat à l’issue de la saison. Alors que le PSG serait intéressé par son profil, ces dernières semaines, il est annoncé avec insistance du côté du FC Barcelone. Interrogé sur son avenir en conférence de presse, le milieu de terrain a affirmé que rien n’était acté pour le moment.
Comme indiqué par Le 10 Sport, le PSG a fait du secteur offensif sa priorité pour le prochain mercato estival. Dans cette optique, Luis Campos apprécie énormément Rafael Leao, sous contrat jusqu’en juin 2024 avec l’AC Milan. Mais le club de la capitale pourrait également essayer de se renforcer au milieu de terrain.
Galtier va tomber de haut, le PSG et Mourinho préparent un gros coup https://t.co/PM4q334n89 pic.twitter.com/CFth9AnTmr
— le10sport (@le10sport) April 18, 2023
Le PSG suit Gündogan, le Barça favori
D’après Football Insider, le PSG s’intéresserait à la situation d’Ilkay Gündogan. Ce dernier arrive à la fin de son contrat avec Manchester City et pourrait quitter le club libre en juin prochain. Cependant, ce serait le FC Barcelone qui tiendrait la corde dans ce dossier.
« Rien n'a encore été décidé »
Présent en conférence de presse ce mardi, en marge du quart de finale retour de Ligue des champions entre Manchester City et le Bayern Munich mercredi, Ilkay Gündogan s’est exprimé sur son avenir : « Il est normal qu'il y ait des bruits de fond, mais sans entrer dans les détails, je dirais que rien n'a encore été décidé. Les discussions se poursuivent et si une décision est prise, vous en serez les premiers informés », a-t-il déclaré.