La fameuse réunion du 18 septembre entre les supporters et la direction de l'OM a laissé des traces. Encore aujourd'hui, l'organigramme du club phocéen reste chamboulé par cet événement. A la différence de Pablo Longoria, Javier Ribalta est toujours en retrait de ses fonctions et il aurait même réclamé son départ.
La crise se poursuit à l'OM et Gennaro Gattuso tentera de calmer l'incendie dimanche avec la réception du Havre. Match auquel n'assistera sans doute pas Javier Ribalta. Le bras droit de Pablo Longoria s'est retiré de ses fonctions depuis la réunion avec les supporters et il réfléchit encore pour rendre sa décision, bien qu'une forte tendance se dégagerait.
L’OM a pris une décision pour cette recrue https://t.co/gAtXczBNAE pic.twitter.com/MekNVlPCDQ
— le10sport (@le10sport) October 7, 2023
Ribalta veut partir
Directeur du football de l'OM, Javier Ribalta a été marqué par la réunion avec les supporters. Toujours choqué, l'Espagnol aurait demandé à s'en aller et il aurait déjà été contacté par un bon club de Serie A selon La Provence. Une version contestée dans la cité phocéenne.
L'OM dément
Cette nouvelle n'a forcément pas échappé aux membres de l'organigramme. D'après les informations de La Provence, l'état major de l'OM a démenti les rumeurs qui envoient Javier Ribalta en Serie A. L'Espagnol continuerait sa réflexion avant de prendre une décision finale prochainement.