Alors que le Maroc a été la bonne surprise de la dernière Coupe du monde, Azzedine Ounahi a profité de l’événement pour se révéler aux yeux du monde entier. De quoi éveiller l’intérêt de nombreux clubs européens. Le nom d’Ounahi a notamment été associé au PSG et voilà que le clan Mbappé a dit tout le monde qu’il pensait du joueur d’Angers.
Aujourd’hui à Angers, Azzedine Ounahi ne devrait pas s’éterniser au SCO. En effet, son énorme Coupe du monde avec le Maroc n’est pas passée inaperçue. Plusieurs clubs sont ainsi aujourd’hui intéressés par lui à l’instar de l’OM, Naples ou encore Leeds. Et dernièrement, il avait également été question d’un intérêt du PSG pour Ounahi.
PSG : Il réclame une fortune pour rejoindre Cristiano Ronaldo https://t.co/g0jhK6zUTu pic.twitter.com/xQiYZwzvKc
— le10sport (@le10sport) January 21, 2023
« Ounahi m’a beaucoup plu »
Consultant pour la télévision togolaise durant la Coupe du monde, Wilfried Mbappé, père de Kylian Mbappé, n’a pas raté une miette des performances d’Azzedine Ounahi. Et il a été séduit. En effet, pour L’Equipe, Wilfried Mbappé a lâché : « On a aussi eu de belles révélations. Je pense au petit Azzedine Ounahi, qui m'a beaucoup plu. Je l'avais déjà vu intéressant avec Angers ».
Le PSG pas intéressé
Cette sortie pourrait-elle alors accélérer l’arrivée d’Azzedine Ounahi au PSG ? Pas sûr… En effet, le10sport.com vous avait révélé que malgré les rumeurs qui circulaient, le club de la capitale n’était pas intéressé par le joueur d’Angers. A Paris, Luis Campos a d’autres priorités que ce dossier Ounahi.