Il est évoqué au PSG, le clan Mbappé valide
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que le Maroc a été la bonne surprise de la dernière Coupe du monde, Azzedine Ounahi a profité de l’événement pour se révéler aux yeux du monde entier. De quoi éveiller l’intérêt de nombreux clubs européens. Le nom d’Ounahi a notamment été associé au PSG et voilà que le clan Mbappé a dit tout le monde qu’il pensait du joueur d’Angers. 

Aujourd’hui à Angers, Azzedine Ounahi ne devrait pas s’éterniser au SCO. En effet, son énorme Coupe du monde avec le Maroc n’est pas passée inaperçue. Plusieurs clubs sont ainsi aujourd’hui intéressés par lui à l’instar de l’OM, Naples ou encore Leeds. Et dernièrement, il avait également été question d’un intérêt du PSG pour Ounahi

« Ounahi m’a beaucoup plu »

Consultant pour la télévision togolaise durant la Coupe du monde, Wilfried Mbappé, père de Kylian Mbappé, n’a pas raté une miette des performances d’Azzedine Ounahi. Et il a été séduit. En effet, pour L’Equipe, Wilfried Mbappé a lâché : « On a aussi eu de belles révélations. Je pense au petit Azzedine Ounahi, qui m'a beaucoup plu. Je l'avais déjà vu intéressant avec Angers ».  

Le PSG pas intéressé

Cette sortie pourrait-elle alors accélérer l’arrivée d’Azzedine Ounahi au PSG ? Pas sûr… En effet, le10sport.com vous avait révélé que malgré les rumeurs qui circulaient, le club de la capitale n’était pas intéressé par le joueur d’Angers. A Paris, Luis Campos a d’autres priorités que ce dossier Ounahi

Articles liés