Cet été, l'Arabie Saoudite affole totalement le mercato. De nombreuses stars ont rejoint le championnat saoudien, dont Cristiano Ronaldo à Al-Nassr. Le club du Portugais devrait d'ailleurs boucler un nouveau transfert dans les prochaines heures. Otavio devrait quitter le FC Porto pour rejoindre le quintuple Ballon d'Or très prochainement.
Depuis le début du mercato, l’Arabie Saoudite s’offre de nombreuses stars. Karim Benzema, N’Golo Kanté, Neymar, Kalidou Koulibaly, Sergej Milinkovic-Savic... Le championnat saoudien est en pleine expansion, et il le doit en partie à Cristiano Ronaldo. Le Portugais était le premier à signer en Arabie Saoudite l’hiver dernier.
Arabie Saoudite : Cristiano Ronaldo et Neymar ont craqué, il pousse un coup de gueule https://t.co/uSt6Wb9D1m pic.twitter.com/VWRHebEwFP
— le10sport (@le10sport) August 17, 2023
Al-Nassr recrute du lourd
Depuis, le quintuple Ballon d’Or a été rejoint par d’autres gros noms. Sadio Mané, Alex Telles, Seko Fofana et Marcelo Brozovic se sont tous engagés avec Al-Nassr cet été. Le club saoudien devrait d’ailleurs boucler un autre transfert dans les prochaines heures.
Otavio va rejoindre Cristiano Ronaldo
D’après les informations de Fabrizio Romano, Al-Nassr devrait s’offrir un autre international portugais. Le club saoudien devrait en effet s’attacher les services d’Otavio en levant sa clause libératoire de 60M€. Pour le moment, les deux formations étudieraient les modalités de paiement, mais le joueur de 28 devrait signer en Arabie Saoudite cet été. Si tout ce passe comme prévu, Otavio devrait devenir la plus grosse vente de l’histoire du FC Porto.