Poussé vers la sortie à un an de la fin de son contrat, Rayan Cherki devrait finalement prolonger son contrat avec l’Olympique Lyonnais. Le milieu offensif de 21 ans était pourtant courtisé par plusieurs clubs et notamment le Paris Saint-Germain, qui selon nos informations a finalement écarté cette option.
L’avenir de Rayan Cherki a été l’un des feuilletons de l’été. A un an de la fin de son contrat, l’OL a clairement cherché à vendre son ancien prodige et une réelle option se serait présentée avec Fulham, finalement refusée par le principal intéressé.
Mercato - PSG : Toute la vérité sur le feuilleton de l’été ! https://t.co/kFR5Ov6zu1 pic.twitter.com/oboDthIlIk
— le10sport (@le10sport) August 30, 2024
« La tendance est de rester à Lyon et de discuter pour prolonger le contrat du joueur »
Depuis cet échec, un départ a semblé sérieusement s'éloigner pour Cherki et ce vendredi, plusieurs médias annoncent qu’il devrait finalement prolonger son contrat avec l’OL. « La tendance est de rester à Lyon et de discuter pour prolonger le contrat du joueur » a expliqué le journaliste Loïc Tanzi, pour L’Equipe.
Rendez-vous manqué avec le PSG
« Ce ne devrait pas être une prolongation de longue durée si les négociations aboutissent, mais c'est déjà un gros retournement de situation alors que Cherki devait signer au PSG » a également précisé Tanzi, concernant Rayan Cherki. A noter que dès le 16 aout dernier nous vous avons révélé sur le10sport.com que le joueur de l’OL ne viendrait pas à Paris.