Alors que Christophe Galtier pourrait bien être poussé vers la sortie après seulement une saison au PSG, le Qatar rêverait de Zinedine Zidane pour le remplacer. Le technicien français réclamerait quelques joueurs pour son arrivée, dont Paul Pogba. Toutefois, la Juventus n'a pas du tout l'intention de s'en séparer cet été.
N’arrivant pas à convaincre son monde pour sa première année au PSG, Christophe Galtier pourrait bien ne pas s’éterniser dans la capitale. Le Qatar rêverait encore de Zinedine Zidane pour le remplacer. Le technicien français rêvait de la place de sélectionneur de l’Équipe de France, mais Didier Deschamps a finalement été prolongé jusqu’en 2026.
Mercato : Le PSG sauvé par Zidane pour cet incroyable retour ? https://t.co/8Li9oZ1Ms4 pic.twitter.com/DdoprP1ym2
— le10sport (@le10sport) March 16, 2023
Zidane a des exigences pour venir au PSG
Zinedine Zidane va donc devoir reprendre du service en club en attendant son tour pour la sélection. Il pourrait ainsi être tenté par une aventure au PSG. Certaines rumeurs évoquent néanmoins que l’ancien numéro 10 des Bleus réclamerait quelques joueurs pour son arrivée, comme Ousmane Dembélé ou encore Paul Pogba. Toutefois, Francesco Calvo est venu démentir les spéculations sur un éventuel départ de La Pioche.
«Toutes ces histoires sont absolument fausses»
« Nous n’allons pas nous séparer de Paul Pogba, toutes ces histoires sont absolument fausses. La Juventus est une famille, nous voyons Paul faire de son mieux pour revenir aussi vite que possible. Nous croyons réellement en Pogba, c’est pourquoi nous avons signé un deal de quatre ans avec lui » a ainsi lancé le directeur général du football de la Juventus au micro de Sky Sport. Le PSG et Zidane sont fixés.