Il dénonce une erreur du Qatar, le PSG court à la catastrophe
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Dans les prochains jours, le PSG devrait présenter à la presse le successeur de Christophe Galtier. Sauf incroyable retournement de situation, le poste devrait revenir à Luis Enrique, ancien coach du FC Barcelone. Mais comme le confirme la presse espagnol, le technicien espagnol n'était pas un premier choix pour le PSG, qui pourrait vite le regretter.

Ce n'est plus qu'une question de temps avant que le contrat de Christophe Galtier soit cassé. Dans les prochaines heures, le technicien devrait être, officiellement, démis de ses fonctions d'entraineur du PSG. Il devrait être remplacé par Luis Enrique, ancien sélectionneur de l'Espagne et coach du FC Barcelone.

Luis Enrique arrive dans les prochains jours

Mais Luis Enrique n'était pas le premier choix du PSG. Avant lui, le club parisien avait pensé à Julian Nagelsmann. En Espagne, le choix de miser sur Lucho ne fait pas l'unanimité. Présent sur le plateau de Directo Gol,Pedro Morata estime que le PSG a commis une erreur.

« Si le Luis Enrique de l'équipe nationale arrive, le PSG a fait une erreur »

« Luis Enrique n'était pas le premier choix pour entraîner le PSG. Si le Luis Enrique de l'équipe nationale arrive, le PSG a fait une erreur » a-t-il déclaré ce mardi soir.

Articles liés