Il y a du mouvement à Marseille ces derniers jours. Avec l'arrivée de Gennaro Gattuso sur le banc et les multiples déplacements du club, les trajets se multiplient dans la cité phocéenne. D'ailleurs, un nom important de l'organigramme marseillais est revenu aux alentours de la ville ces derniers jours pour décider de son avenir.
La crise que traverse l'OM est importante. A la suite de la réunion houleuse entre les supporters et la direction le 18 septembre dernier, Pablo Longoria et plusieurs autres membres du directoire de l'OM s'étaient mis en retrait de leurs fonctions. C'est notamment le cas de Javier Ribalta qui vient tout juste de réapparaitre dans Marseille.
Il est prêt à claquer la porte, l’OM sort du silence https://t.co/RFOh4whqhL pic.twitter.com/bHrFNwysqE
— le10sport (@le10sport) October 7, 2023
Ribalta revient à Marseille
Comme indiqué par La Provence, le directeur du football de l'OM avait fuit Marseille au soir du 18 septembre pour rejoindre la Suisse afin de réfléchir à son avenir. Disparu de la circulation, l'Espagnol a fait son retour dans la cité phocéenne ces jours-ci. Pour autant, son avenir demeure incertain.
Quid de son avenir ?
Javier Ribalta aurait demandé à quitter l'OM selon La Provence. Ce dernier reste marqué par la réunion du 18 septembre et il aurait décidé d'arrêter l'aventure. Le quotidien régional précise tout de même qu'un retournement de situation n'est pas à exclure. Affaire à suivre...