Devenu indésirable au PSG, Mauro Icardi a été poussé vers la sortie lors du dernier mercato estival. Prêté à Galatasaray jusqu'à la fin de la saison, le buteur argentin de 30 ans pourrait y rester. En effet, Okan Buruk - directeur technique - a affirmé que Mauro Icardi et son club voulaient continuer l'aventure ensemble.
Malgré un engagement qui court jusqu'au 30 juin 2024, Mauro Icardi a quitté le PSG lors du dernier mercato estival. Alors qu'il ne faisait pas partie des plans de Christophe Galtier, le buteur argentin de 30 ans a été éjecté par Luis Campos.
Indésirable au PSG, il lâche une annonce sur son avenir https://t.co/LDhkT5SrDk pic.twitter.com/HulGf2vhQR
— le10sport (@le10sport) April 12, 2023
Un transfert à 10M€ pour Mauro Icardi
En effet, Luis Campos a trouvé un accord avec Galatasaray pour boucler le prêt de Mauro Icardi. Supposé faire son retour au PSG à l'issue de la saison, l'ancien capitaine de l'Inter pourrait bien rester en Turquie. Selon les informations du Parisien, divulguées ce mardi, Galatasaray serait prêt à offrir 10M€ au PSG pour finaliser le transfert de Mauro Icardi. Mais quelle est la position du joueur ?
Icardi et Galatasaray ne veulent plus se quitter
Présent en conférence de presse ce mercredi, Okan Buruk a révélé que Mauro Icardi était prêt à quitter définitivement le PSG pour rester à Galatasaray à l'issue de son prêt. « Nous voulons qu'Icardi reste. Les fans et lui le veulent aussi. Les supporters de Galatasaray, mais aussi la Turquie en général veulent le voir rester. Les fans de football aiment avoir des joueurs aussi importants dans notre pays et les regarder », a affirmé le directeur technique de Galatasaray.