Il claque la porte de l’OM et met un stop à l’Arabie Saoudite
Hugo Chirossel

Après une expérience qui n’aura finalement duré que trois mois, Marcelino a quitté l’OM le 20 septembre dernier. Désormais, le technicien espagnol âgé de 58 ans est à la recherche d’un nouveau défi. Il aurait pu se rendre en Arabie Saoudite, mais une aventure dans le championnat saoudien ne semble pas l’attirer.

Cela fait maintenant plus d’un mois que Marcelino a laissé sa place à Gennaro Gattuso sur le banc de l’OM. L’ancien entraîneur de Valence a quitté son poste le 20 septembre dernier et il est déjà prêt à reprendre du service, mais pas pour n’importe quel projet.

Marcelino pas tenté par l'Arabie Saoudite

Pour l’émission El Larguero de la Cadena SER, Marcelino s’est exprimé sur son avenir après l’OM. Il a notamment confié son désir de devenir le sélectionneur de l’Espagne. Le technicien espagnol a également révélé avoir été contacté par l’Arabie Saoudite, mais il n’est pas très emballé par cette option.

«Nous avions plusieurs options là-bas»

« En Arabie Saoudite, si vous réussissez sur le plan sportif, vous vous en sortez bien sur le plan financier et si vous ne réussissez pas, vous vous en sortez bien aussi. Nous avions plusieurs options là-bas. Je ne sais pas si cette option pourrait se présenter à l'avenir, mais je ne la vois pas à court terme », a déclaré Marcelino.

Articles liés