L'été de l'Olympique de Marseille est plus qu'agité. Et pour cause, le club phocéen a déjà recruté neuf nouveaux joueurs, et ce n'est pas terminé ! En effet, le mercato marseillais est encore loin d'être terminé, ce qui enthousiasme notamment Walid Acherchour, qui estime que tout est parti de «la bombe De Zerbi», qui a permis à l'OM de se montrer attractif.
Hyper actif sur le mercato, l'OM a déjà bouclé l'arrivée de neuf nouveaux joueurs à savoir Ismaël Koné, Lilian Brassier, Mason Greenwood, Pierre-Emile Höjbjerg, Derek Cornelius, Valentin Carboni, Jeffrey de Lange, Geronimo Rulli et Elye Wahi. Un recrutement très impressionnant qui n'aurait toutefois pas été impossible sans «la bombe De Zerbi».
OM : De Zerbi veut régaler les supporters https://t.co/A3rvv3MuIR pic.twitter.com/iQOIoIozHC
— le10sport (@le10sport) August 15, 2024
«On a eu la bombe De Zerbi en début de mercato, c'est très fort »
Walid Achrechour estime en effet au micro de l'After Foot que tout est parti de l'arrivée de Roberto De Zerbi, le très gros coup estival de l'OM. « Déjà, on a eu la bombe De Zerbi en début de mercato, le fait de pouvoir l'attirer sans coupe d'Europe, c'est très fort », assure le consultant RMC.
«J'ai beaucoup aimé le début du mercato»
De l'arrivée de Roberto De Zerbi a pu découler un très gros mercato, dont les premières recrues ont vraiment plu à Walid Acherchour. « J'ai beaucoup aimé le début du mercato, notamment avec les signatures de Lilian Brassier ou encore d'Ismaël Koné », ajoute-t-il.