Le PSG a déjà beaucoup recruté cet été, mais il va aussi falloir qu'il vende un peu. Luis Enrique l'a annoncé en conférence de presse, il y aura des départs. Justement, Paris aurait bouclé la vente d'un indésirable. Dans les tuyaux depuis quelques jours, Mauro Icardi se serait finalement engagé avec Galatasaray.
Luis Campos a déjà bien travaillé sur le mercato parisien. Le Portugais a réussi à attirer six joueurs au PSG, et même sept si l'on compte le retour de Xavi Simons, par la suite parti en prêt au RB Leipzig. Mais le conseiller football parisien a pour l'instant seulement brillé pour ses achats, car niveau vente, le champion de France patine.
De nombreux indésirables au PSG
Il y a déjà eu de gros départs au PSG. Sergio Ramos et Lionel Messi ont quitté le club cet été. Problème, les deux joueurs étaient en fin de contrat, et ils n'ont pas prolongé. Pourtant, la liste des joueurs amenés à quitter Paris est longue. Des éléments comme Leandro Paredes, Georginio Wijnaldum ou bien Abdou Diallo font partie des indésirables.
Le PSG prépare du lourd pour remplacer Mbappé https://t.co/bStG4sw9U9 pic.twitter.com/Kk71Z1HBeX
— le10sport (@le10sport) July 23, 2023
Icardi a signé à Galatasaray
À l'heure ou le PSG se cherche un buteur, il y en a un qui va quitter le club de la capitale. Selon les informations de Gianluca Di Marzio, Mauro Icardi aurait signé son contrat avec Galatasaray. Il va donc normalement revenir dans le club auquel il était prêté la saison dernière, et avec lequel il a signé de grandes performances.