L'avenir de Lionel Messi fait l'objet de nombreuses spéculations. Alors que son contrat avec le PSG prend fin en juin prochain, l'international argentin est annoncé dans le viseur du Barça, de l'Inter Miami, mais aussi des Newell's Old Boys, le club de ses débuts. Pour certains, le champion du monde 2022 prendra sa retraite à Rosario.
Le PSG serait mal embarqué dans le dossier Lionel Messi. Comme annoncé par le 10Sport.com, le club parisien voudrait étirer son bail d'une saison, mais l'international argentin hésiterait, de plus en plus, à prolonger son contrat. Ces dernières heures, les rumeurs ont été nombreuses au sujet de son avenir.
Le Qatar a tout prévu pour Messi, le PSG passe à l’action https://t.co/I3HAXX5xfc pic.twitter.com/eXRKR2F614
— le10sport (@le10sport) February 22, 2023
Le feuilleton Messi part dans tous les sens
A en croire la presse catalane, le père de Lionel Messi se serait rendu à Barcelone, ce mardi soir, pour rencontrer Joan Lapoirta, président de la formation blaugrana. Une information démentie par d'autres journalistes, qui annoncent que le joueur donnerait sa priorité au PSG. Et voilà qu'un autre acteur évoque un possible retour de Lionel Messi à Rosario.
« Il va finir là-bas, c'est sûr »
Ancien entraîneur des Newell's Old Boys, Germán Burgos annonce que Lionel Messi pourrait clore sa carrière dans le club de ses débuts. « Il va finir là-bas, c'est sûr, je n'ai aucun doute. Il jouera un match, deux matchs, trois, tout ce qu'il faudra. Il aime Newell's, il aime Rosario et il va sûrement dédier un match ou un championnat aux gens de Newell's, c'est sûr » a-t-il déclaré lors d'un entretien à TYC Sports.