Il annonce du lourd pour le PSG après son transfert
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Depuis l’arrivée du fonds d’investissement qatari (QSI) au club en 2011, le PSG court toujours derrière sa première Ligue des Champions. Auteur d’un mercato estival ambitieux cet été, le club parisien a notamment bouclé la venue du défenseur français Lucas Hernandez. L’ancien joueur du Bayern Munich a avoué vouloir hisser Paris au sommet de l'Europe.

Lucas Hernandez, une recrue de taille au PSG

Positionné en tant qu’arrière gauche lors des premières journées par l’entraîneur du PSG Luis Enrique, le joueur de 28 ans possède une certaine polyvalence. Capable d’évoluer en tant que défenseur central également, Lucas Hernandez est surtout arrivé à Paris avec la rage de vaincre.

« Aider à mettre le PSG où il mérite d’être »

C’est ce que le défenseur français a affirmé dans un entretien accordé à Téléfoot. « Je suis arrivé ici pour un nouveau défi, un défi pas facile du tout. Mais je suis conscient de ça. C’est un club à qui il manque ce titre. C’est pour ça que j’ai voulu rejoindre le PSG et pouvoir aider à mettre le PSG où il mérite d’être », déclare Lucas Hernandez. Le PSG appréciera.

Articles liés