Depuis l’arrivée du fonds d’investissement qatari (QSI) au club en 2011, le PSG court toujours derrière sa première Ligue des Champions. Auteur d’un mercato estival ambitieux cet été, le club parisien a notamment bouclé la venue du défenseur français Lucas Hernandez. L’ancien joueur du Bayern Munich a avoué vouloir hisser Paris au sommet de l'Europe.
PSG : En guerre avec Mbappé ? Messi fait une annonce https://t.co/iLzk3GIdVv pic.twitter.com/nmcFhjdeDS
— le10sport (@le10sport) September 21, 2023
Lucas Hernandez, une recrue de taille au PSG
Positionné en tant qu’arrière gauche lors des premières journées par l’entraîneur du PSG Luis Enrique, le joueur de 28 ans possède une certaine polyvalence. Capable d’évoluer en tant que défenseur central également, Lucas Hernandez est surtout arrivé à Paris avec la rage de vaincre.
« Aider à mettre le PSG où il mérite d’être »
C’est ce que le défenseur français a affirmé dans un entretien accordé à Téléfoot. « Je suis arrivé ici pour un nouveau défi, un défi pas facile du tout. Mais je suis conscient de ça. C’est un club à qui il manque ce titre. C’est pour ça que j’ai voulu rejoindre le PSG et pouvoir aider à mettre le PSG où il mérite d’être », déclare Lucas Hernandez. Le PSG appréciera.