Poussé vers la sortie au Paris Saint-Germain, Mauro Icardi a été prêté à Galatasaray lors du dernier mercato estival. Un choix payant, puisque l’Argentin semble revivre et retrouver enfin le sourire, après une longue période noire traversée du côté du PSG. Cela pourrait d’ailleurs déboucher sur un départ définitif…
Avec l’arrivée de Lionel Messi en 2021, les chances de voir Mauro Icardi se relancer au PSG ont été anéanties. Ainsi, l’attaquant a filé du côté de Galatasaray l’été dernier et il pourrait bien y rester.
Pilier du projet QSI, il a fait trembler le PSG https://t.co/AACd1yX8DA pic.twitter.com/eiAQ2nA9Uc
— le10sport (@le10sport) January 17, 2023
Icardi veut rester à Galatasaray
D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, Icardi aurait clairement fait comprendre au PSG qu’il souhaite rester à Galatasaray, où il se sentirait enfin important. Pour ce faire il aurait même expliqué aux Turcs être disposé à faire des gros efforts au niveau salarial.
Un départ bouclé autour des 13M€ ?
Récemment, le média turc Sabah Spor a révélé que Galatasaray serait disposé à offrir près de 13M€ pour s’attacher définitivement les services de Mauro Icardi. Une dépense en partie couverte par la vente de deux joueurs, dont l’un ne serait autre que Mostafa Mohamed, qui est actuellement prêté au FC Nantes.