«Il a déjà un accord avec le PSG», un transfert surprise est annoncé
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Grande priorité du PSG lors du dernier mercato estival, Milan Skriniar est finalement resté à l’Inter malgré de longues négociations entre les deux clubs, sans pour autant prolonger son contrat s’achevant en fin de saison. Ce qui pourrait donner l’occasion à l’écurie parisienne de réaliser une grosse opération. 

Entre le PSG et Milan Skriniar, ce n’est pas terminé. Priorité du club l’été dernier pour renforcer le secteur défensif, l’international slovaque n’avait finalement pas posé ses valises près du Parc des Princes, la faute à l’Inter, réclamant au moins 80M€ pour son joueur. Un dossier qu’avait donc mis de côté Luis Campos, mais le conseiller football du PSG n’a pas tiré un trait dessus pour autant.

Skriniar refuse de prolonger, le PSG peut réaliser le hold-up parfait

Comme vous l’avait révélé le10sport.com en octobre dernier, Milan Skriniar figure toujours dans les petits papiers de Luis Campos, qui pourrait réaliser un gros coup avec le défenseur de 27 ans. Alors que les Nerazzurri sont en discussion avec leur joueur depuis plusieurs mois pour une prolongation, celui-ci n’est pas décidé à apposer sa signature sur un nouveau bail à quelques mois de la fin de son engagement. Selon Sky Sport, Skriniar refuse de prolonger pour le moment, offrant une énorme fenêtre de tir au PSG pour l’été prochain, lorsque l’international slovaque sera libre. En Italie, certains avancent même que l’affaire serait déjà bouclée, plaçant le président milanais Giuseppe Marotta dans l’embarras.

« Il ne renouvelle pas car il a déjà un accord avec le PSG »

« Marotta est un grand dirigeant mais il a fait une gaffe sensationnelle avec Skriniar, confie le journaliste Michele Criscitiello sur Sportitalia. Peut-être qu'il ne voulait pas retourner tous les supporters des Nerazzurri contre lui après avoir perdu Bremer mais il n'a pas permis à l'Inter de récolter 55 à 60 millions d'euros. Skriniar gagnera. Il ne renouvelle pas car il a déjà un accord avec le PSG, ça fait des mois qu'on en parle. Et l'Inter, dix mois plus tard, perd 50-60 millions d'euros. »

Articles liés