Grande priorité du PSG lors du dernier mercato estival, Milan Skriniar est finalement resté à l’Inter malgré de longues négociations entre les deux clubs, sans pour autant prolonger son contrat s’achevant en fin de saison. Ce qui pourrait donner l’occasion à l’écurie parisienne de réaliser une grosse opération.
Entre le PSG et Milan Skriniar, ce n’est pas terminé. Priorité du club l’été dernier pour renforcer le secteur défensif, l’international slovaque n’avait finalement pas posé ses valises près du Parc des Princes, la faute à l’Inter, réclamant au moins 80M€ pour son joueur. Un dossier qu’avait donc mis de côté LuisCampos, mais le conseiller football du PSG n’a pas tiré un trait dessus pour autant.
PSG : Promotion pour Kylian Mbappé, il se fait chambrer https://t.co/dchA7x5KEO pic.twitter.com/BSN7yZ5ru9
— le10sport (@le10sport) January 20, 2023
« Il ne renouvelle pas car il a déjà un accord avec le PSG »
« Marotta est un grand dirigeant mais il a fait une gaffe sensationnelle avec Skriniar, confie le journaliste Michele Criscitiello sur Sportitalia. Peut-être qu'il ne voulait pas retourner tous les supporters des Nerazzurri contre lui après avoir perdu Bremer mais il n'a pas permis à l'Inter de récolter 55 à 60 millions d'euros. Skriniar gagnera. Il ne renouvelle pas car il a déjà un accord avec le PSG, ça fait des mois qu'on en parle. Et l'Inter, dix mois plus tard, perd 50-60 millions d'euros. »