En grande difficulté de l’autre côté de La Manche en Premier League, avec son club d’Aston Villa, Morgan Sanson semble bien parti pour retrouver la Ligue 1 d’ici la fin du mercato. L’ancien milieu de terrain de l’OM multiplie les contacts en France et pourrait prochainement acter son retour dans l’Hexagone.
Avec seulement 2 apparitions et 10 petites minutes de jeu depuis le début de la saison en Premier League, Morgan Sanson (28 ans) est en perdition du côté d’Aston Villa. L’ancien milieu de terrain de l’OM, grande figure du début de l’ère McCourt, était devenu indispensable sur la Canebière avant d’être vendu pour 16M€ à l’été 2021 en Angleterre.
L'OM dénonce un scandale, Drogba pousse un coup de gueule https://t.co/R6CMDIe8VB pic.twitter.com/rBtjUnPqux
— le10sport (@le10sport) January 21, 2023
Sanson multiplie les contacts
Ces derniers jours, de nombreuses écuries de Ligue 1 ont été annoncées sur les traces de Sanson : le FC Nantes, l’AJ Auxerre, le RC Strasbourg ou encore Montpellier étaient intéressés par le profil de Sanson. Mais l’ancien joueur de l’OM pourrait finalement opter pour un autre club français.
Troyes idéalement placé ?
Selon les révélations de Foot Mercato, l’ESTAC aurait à son tour fait son apparition dans le dossier envisage d’attirer l’ancien milieu de terrain pour l’aider dans son opération maintien en Ligue 1. Reste désormais à savoir si le nouvel entraîneur australien du club aubois, Patrick Kisnorbo, parviendra à convaincre Sanson.