L’OM veut jouer un sale tour à son grand rival
La rédaction

Alors que l'OL patine en championnat, Laurent Blanc a récemment confié en conférence de presse que plusieurs joueurs souhaitent quitter le club. Parmi eux, le jeune milieu de terrain Mohamed El Arouch. En manque de temps de jeu, il souhaite se relancer et son profil serait notamment convoité par l'OM, mais également par Rennes et Nice. 

Pur produit de la formation lyonnaise, le jeune milieu de terrain de 18 ans Mohamed El Arouch souhaiterait quitter l'OL. En manque de jeu et non considéré par Laurent Blanc, l'international français des moins de 19 ans est déjà courtisé par plusieurs clubs de Ligue 1, dont l'OM

L'OM piste El Arouch

Selon les informations de L'Equipe, Mohamed El Arouch aurait demandé à l'OL de le laisser partir afin de se relancer. Le journal avance que plusieurs écuries de Ligue 1 se sont positionnées et Foot-Mercato précise que l'OM serait dans les candidats. Le club de la cité phocéenne serait aurait déjà approché l'entourage du joueur. 

Rennes et Nice également sur le dossier 

Toujours selon les informations de Foot-Mercato, l'OGC Nice et le Stade Rennais étudierait également la piste Mohamed El Arouch afin de densifier leur entrejeu. Comme l'OM, ces clubs auraient déjà approché l'entourage du jeune lyonnais. Pour rappel, le milieu de terrain de 18 ans est lié à son club formateur jusqu'en juin 2025 et évolue avec la réserve en National 2. Reste maintenant à déterminer quelle sera l'opération préférentielle de l'OL, qui ne semble pas disposé à vendre son joueur, mais ne serait pas contre un prêt. 

Articles liés